imprimer

Signature d'un accord entre ParisTech et China Scholarship Council

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

Vendredi 15 mai 2015 s'est tenue la seconde session du dialogue franco-chinois, sous la présidence de Laurent Fabius, Ministre des affaires étrangères et du développement international, et de LIU Yandong, vice-premier Ministre chinoise. 

 

A cette occasion, Elisabeth Crépon, directrice de l'ENSTA ParisTech, a signé, pour ParisTech, un accord avec le China Scholarship Council (CSC) formalisant la coopération mutuelle du programme d’échange d’étudiants français et chinois nommé « 9+9 ».

 

 

Signature d'un accord quadripartite : EUROSAE, ENSTA Bretagne, ENSTA ParisTech et Université Nationale de Défense Malaisienne

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

Lundi 29 septembre 2014, EUROSAE, l’ENSTA ParisTech, l’ENSTA Bretagne et l’Université Nationale de Défense Malaisienne (UPNM) ont signé un protocole d'accord.

Ces 4 entités entament ainsi une collaboration dans le but de mettre en œuvre un Master Maritime en Asie du sud-ouest. Ce Master développera en 2 ans une formation d’excellence émanant des deux grandes écoles d'ingénieurs françaises du domaine maritime. EUROSAE assurera dans le temps une formation continue du même niveau d'excellence.