imprimer

2ème prix pour nos l'ENSTA ParisTech au challenge Tallentissimo SAIPEM 2011

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

 

Le 11 juin 2011 : L'équipe de l'ENSTA ParisTech reçoit le 2ème prix lors du challenge Saipem Talentissimo. C'est une « Design Competition » sous forme d’étude de cas technique, à destination des étudiants des filières techniques et scientifique.
Pour les vainqueurs, voyage à l’étranger sur un des projets de la SAIPEM (visite de site). Pour les membres de 5 équipes finalistes : entretien individuel privilégié avec un recruteur Saipem.
Pour les plus talentueux : CDI, VIE, Stages et Contrats d’Apprentissage.

Un grand bravo à Alexandra Fries, Anne-Laure Defoy, Steve Djomo-Tatchum, Hakim Aitabdesselam, Vincent Loentgen et Samuel Bouvier pour leur 2ème prix.

Saipem est une société de référence dans la conception et l’exécution de projets offshore et onshore de grande envergure. Ses activités sont principalement tournées vers l’industrie pétrolière et gazière en grande profondeur et en zones isolées. Elle compte 35.000 collaborateurs dans le monde.  
SAIPEM (filiale du groupe pétrolier ENI) est l’un des leaders  mondiaux des grands projets clés en main EPCI dans le secteur para-pétrolier.
Le groupe propose une large variété de métiers couvrant la gestion de projets, de l’ingénierie, les achats, la construction, l’installation, et la maintenance, organisée en 3 pôles : Offshore, Onshore et Forage.
Véritable groupe international, Saipem réalise plus de 90% de ses projets à l’international.