imprimer

ARQUUS devient le parrain de la promotion 2020 de l’ENSTA ParisTech

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

 

Leader de la mobilité terrestre de Défense, un des grands domaines d’excellence de l’ENSTA ParisTech, ARQUUS devient officiellement le parrain de la promotion 2020.La cérémonie de parrainage s’est déroulée le 19 décembre 2018, sur le campus de l’Ecole, à Palaiseau.


Après les interventions successives d’Élodie QUANDALLE, présidente du bureau des élèves, d’Élisabeth CREPON, directrice de l’ENSTA ParisTech et de Didier BRUGERE, président du conseil d’administration de l’École, Emmanuel LEVACHER, président d’ARQUUS s’est exprimé au nom de l’entreprise.


La cérémonie s’est poursuivie avec l’intervention de Lars STENQVIST, Chief Technology Officer du groupe VOLVO AB, personnalité choisie par ARQUUS pour parrainer la promotion 2020. Ce choix d’exception illustre la place consacrée par l’entreprise à l’innovation, à la technologie et à l’excellence industrielle.


La cérémonie s’est achevée par la présentation des thématiques et métiers par les ingénieurs de l’entreprise et la signature du partenariat. Celui-ci se concrétise par la création d’une nouvelle chaire d’enseignement « Innovation de Défense » portée par l’ENSTA ParisTech et la Fondation ParisTech, et soutenue par ARQUUS.

> Télécharger le communiqué de presse