imprimer

Inscription à la newsletter

Bienvenue aux nouveaux étudiants ! Rentrée 2017

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

 

Chères étudiantes, chers étudiants,

 

Je vous félicite vivement pour avoir franchi toutes les étapes qui vous permettent d'être aujourd'hui parmi nous. Vous pouvez être fiers de vous. J’aurais le plaisir de vous accompagner pendant votre scolarité dans le cadre de mon deuxième mandat de directrice de l'ENSTA ParisTech qui a débuté cet été.

 

En ce début d’année scolaire 2017-2018, nous accueillons pour le cycle ingénieur, les étudiants de la promotion 2020 en France et en Tunis, les admis sur titre universitaires internationaux et français de la promotion 2019, les Masters et les Mastères Spécialisés. Nous sommes ravis de retrouver également les promotions 2018 et 2019 ainsi que ceux qui étaient en césure.

 

Pour les étudiants du cycle ingénieur, c’est désormais Jean-Baptiste Bordes en tant que directeur adjoint de la formation et de la recherche en charge du cycle ingénieur, qui vous suivra durant votre cursus. Il était jusqu’à présent directeur délégué du cycle ingénieur polytechnicien à l’Ecole polytechnique.

 

Jean-Baptiste Bordes succède à Thomas Loiseleux qui devient directeur du projet de création d'une formation d’ingénieur par apprentissage, l’un des grands objectifs du COP en matière de formation.

 

Je vous souhaite à tous une très belle année académique !

 

Elisabeth Crépon