imprimer

Inscription à la newsletter

Le Groupe Renault parraine la promotion 2018 de l’ENSTA ParisTech

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

 

Le Groupe Renault devient le premier parrain de promotion du secteur des transports terrestres, un des grands domaines d’excellence de l’ENSTA ParisTech. La cérémonie de parrainage s’est déroulée lundi 21 novembre 2016.

Le constructeur automobile compte de nombreux diplômés de l’École dans ses rangs, participe régulièrement aux événements d’insertion professionnelle et aux instances de gouvernance de l’ENSTA ParisTech. Partenaire important en recherche notamment sur le véhicule connecté et autonome, le Groupe Renault place l’innovation au coeur de sa stratégie. L’entreprise est également un partenaire de choix dans le domaine de la formation qui évolue pour mieux accompagner les enjeux technologiques du secteur automobile.

Durant ces deux années de parrainage, l’implication du Groupe Renault se traduira concrètement par un certain nombre d’actions : conférences techniques et tables rondes, visite entreprise, simulations d’entretiens de recrutement, projets « tutorés », offres de stages et d’emplois, participation de diplômés de l’ENSTA ParisTech ou d’autres ingénieurs ou salariés du groupe aux différents événements liés au parrainage.