imprimer

Inscription à la newsletter

La restauration sur le campus

Pour combler les petits et grands creux de la journée, deux lieux de restauration sont présents sur le campus.

La cafétéria "Cœur de Blé"

La cafétéria "Cœur de Blé" au rez de chaussée où il est possible de prendre le petit déjeuner avant le premier cours, ou le repas du midi en service rapide : sandwiches, salades, tartes, quiches, panini, plats chauds, desserts.
La cafétéria est ouverte de 8 heures à 18 heures.
Formules avec règlement en espèces, CB, badge ENSTA ou par carte ISIC-monéo acceptés.

Des services annexes :

  • un commerce alimentaire de proximité qui propose des produits de première nécessité et alimentaire (hygiène, confiserie, biscuiterie, produits laitiers, fruits, boissons, épicerie, petite papeterie…) ;
  • une fournée de pain tous les soirs ;

Le restaurant de l’École polytechnique "Le Magnan"

Le restaurant de l’École polytechnique « Le Magnan » où est proposé un menu traditionnel complet et équilibré au tarif étudiant. Il est ouvert du lundi au samedi midi et propose les trois repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Il est accessible depuis l’École en moins de 10 minutes à pied.

Le repas du midi bénéficie d'une prise en charge partielle de la part de l'ENSTA ParisTech et de l’École polytechnique.

Le paiement s’effectue avec le badge ENSTA. Pour approvisionner ou réapprovisionner son badge, une caisse centrale est ouverte du lundi au vendredi de 11h30 à 14h00, moyen de paiement chèque et espèces

Distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques de confiseries, boissons chaudes et froides sont également accessibles sur le campus de l’école (règlement avec la carte ISIC-Moneo distribuée en début d'année).