imprimer

Visite de Flinders University à l’ENSTA ParisTech

Retour à l'accueil - Toutes les actualités

Une délégation de Flinders University  menée par  son Président et Vice Chancellor,  le Professeur Colin Stirling, a été reçue conjointement à l'ENSTA ParisTech le 2 juillet dernier  par des représentants de l'ENSTA ParisTech et de l'Ecole polytechnique dont  Elisabeth Crépon, Directrice de l’ENSTA ParisTech, François Bouchet, Directeur Général de l’Ecole polytechnique, et Frank Pacard, Directeur de l’enseignement et de la recherche à l’Ecole polytechnique.

 


Flinders University est  une  université australienne partenaire de l’ENSTA ParisTech dans le cadre du Groupe GEMA ( Grandes Ecoles pour la Marine Australienne) , groupe qui inclut l'ENSTA ParisTech, l'Ecole polytechnique, CentraleSupelec, Centrale Nantes et Centrale Lyon.

Des échanges ont eu lieu avec des représentants de différents laboratoires (U2IS,IMSIA et UCP) . La délégation a également visité l’U2IS, où des collaborations sont déjà engagées avec le professeur Karl Sammut de Flinders University, présent lors de cette visite.

 



Un étudiant de l’ENSTA ParisTech effectue actuellement son projet  de recherche de deuxième année(PRE) sous la direction de Karl Sammut à Flinders University.